Actualités

Une fin d’année riche en événements

15 décembre 2016

Retour

Ces deux derniers mois Château Brown a pu rencontrer ses consommateurs, clients et autres amateurs de vins lors de nombreux évènements…

Nous avons participé à plusieurs salons : au Decanter Fine Wine Encounter qui se déroulait à Londres le week-end du 12 novembre, au Salon Vins et Gastronomie de Nantes le week-end du 18 novembre, mais aussi à Bordeaux Tasting au Palais de la Bourse, salon organisé par Terre de Vins, qui a accueilli plus de 8000 visiteurs pour sa cinquième édition le week-end du 10 décembre!

Dans le cadre de la promotion de nos vins, en partenariat avec le syndicat viticole des Pessac-Léognan, nous avons également choisi de participer à trois événements.
Le 6 novembre nous étions à l’Opéra de Bordeaux dans le cadre d’un concert-dégustation de Pessac-Léognan. Un mois après, le 6 décembre nous faisions aussi partie des vins de l’appellation que l’on pouvait déguster durant la soirée des Aquitains de l’Année qui se déroulait à La Faïencerie à Bordeaux. Temps fort de l’année à la propriété : nous vous avons aussi reçus nombreux lors des portes ouvertes du 3 et 4 décembre. Notre cuvier et nos chais étaient ouverts à la visite puis notre blanc 2015 et le rouge 2010 étaient offerts à la dégustation. Comme l’an dernier un food truck était présent : « Le Camion Brousse », proposant des plats savoureux… Mais il était également possible de déguster nos vins avec un peu de fromage basque, grâce à notre partenariat avec un producteur de fromage Ossau Iraty.

N’oublions pas non plus, une dégustation qui a eu lieu en plus petit comité… En effet, le 7 décembre, Jean-Christophe Mau s’est déplacé à Paris afin d’assurer une dégustation devant une quarantaine d’étudiants, membres de l’OENS, club d’œnologie de l’ENS Paris et de l’école de Chartres.
Leur article à retrouver ici.
C’est la 5ème fois cette année que le château Brown s’invite dans une grande école.

Des événements auxquels nous ne manquerons pas de participer à nouveau en 2017!

image2

Retour